Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Carnets de Laetitia
Les Carnets de Laetitia
Menu
Jour 5 NYC

Jour 5 NYC

On se réveille bien KO pour cette nouvelle jounée, on a dormi tout au plus 3h, il y a eu du boucan toute la nuit!

Le ciel est à notre image: tout gris!

On arrive dehors, il pleut, on est fatigués et on n'a rien préparé! Encore une journée qui s'annonce riche en indécisions!

 

J'irai bien voir ce soir une comédie musicale sur Broadway, donc on fait le tour des salles pour voir les programmations du soir. Rien ne nous dit vraiment, à part Mary Poppins, mais le prix est un peu dissuasif! Encore un grand moment d'indécision pour nous: on y va? on n'y va pas? c'est un peu cher! mais on n'aura pas toujours cette occas! C'est Broadway, profitons-en! Oui mais ça me fait chier d'aller voir un truc de gosse (vous voyez bien qui a pu dire ça!!)...

Bref après une petite prise de tête et des larmes pour moi (ah la fatigue, ça vous fait chialer pour un rien!), on prend nos tickets pour Mary Poppins, et on ne le sait pas encore, mais c'est sûr qu'on ne le regrettara pas une seconde!

 

On décide d'aller visiter l'ONU, par ce temps de pluie faut bien faire quelque chose d'intérieur!

Journée de la loose oblige, on arrive quelques minutes après le départ de la visite, donc on doit attendre une heure! Pas grave, on se repose sur un banc!

La visite est vraiment intéressante, on passe par la salle du Conseil de Sécurité, des bureaux et autres salle de décisions diverses, et surtout la salle du Conseil Général de l'ONU.

 

New-York-033.jpg

 

Une fois la visite terminée, l'appel du ventre se fait sentir. On veut se faire un Burger King, mais encore une fois le dieu de la loose a frappé, et on n'en a pas trouvé! On se rabat chez McDo, on est trempé et fatigué! Et c'est dans ces cas-là que 300 mètres après le McDo, tu croises un Burger King!

  New-York-034.jpg

On va enfiler des habits secs chez Marine, puis hop direction Broadway. On a pris des billets standards, et on est bien placé par rapport à la scène. Rien que le décor de la salle est magique, et met en bonnes conditions!

Le spectacle dure 2 grosses heures, on était tellement ébahi devant ce spectacle, tellement dans un autre monde, qu'on en a oublié de prendre des photos! Mais vraiment en rien on ne regrette ces dollars dépensés, et même si on ne comprend rien à ce que disent les acteurs en anglais, les décors, la musique, les chansons, tout est féérique! Notre vue est attirée dans un coin de la scène, et hop d'un coup tous les décors ont changé! C'est vraiment magique, Damien est aussi conquis!!

 

 

 

 

 

 

Si la journée a été plutot loose, la soirée fut vraiment un grand moiment de bonheur!!!

 

New York 117       New-York-036.jpg

Retour vers Jour 4        Aller à Jour 6